Sergio Sport entend les « cris » des escrimeurs togolais

Du 7  au 12 mars 2017 se tient  à Yamoussoukro en Côte d’Ivoire, le Championnat d’Afrique Cadets Juniors D’escrime 2017. Le Togo est représenté à cette compétition par quatre (04) athlètes. Ceux-ci ne participeront pas à cette compétition en tenue bigarrée comme ce fut le cas par le passé. Mais, ils seront bien identifiables à travers leur uniforme offert par l’équipementier togolais Sergio Sport.

Après les cris d’appel à l’aide de la Fédération togolaise d’escrime, l’équipementier togolais Sergio Sport a bien voulu apporter sa pierre à l’édifice en signant un partenariat avec l’instance faitière de la discipline. Et pour un début, ce dernier a honoré ses engagements en mettant à la disposition de la délégation togolaise, des survêtements  et des T-shirts.

« Nous avions participé aux précédentes compétitions sans survêtements, ce qui n’honore pas notre pays, mais cette fois-ci Sergio sport nous a gratifié de ces belles tenues et nous tenons à le remercier de tous les efforts consentis. Il nous a promis beaucoup de choses et nous pensons que c’est un bon début », a déclaré  Victor Lamégan, président de la Fédération togolaise d’Escrime, lors du départ de la délégation pour la Côte-d’Ivoire.

Par ce geste, l’équipementier togolais Sergio Sport, vient de démontrer, une fois de plus, sa volonté d’accompagner les sportifs togolais quelle que soit la discipline, avec des équipements sportifs de qualité. Pour rappel, cette structure a déjà accompagné maintes fois les Éperviers.

Pour ce qui concerne la compétition, les athlètes togolais sont en lice dans deux épreuves individuelles et une par équipe.

Shalom A

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*